Construit sur plus de 20 ans
d'expérience

ShareAspace cloud est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du PLM pour/dans le développement d’outils de collaboration qui fonctionnent simplement. ShareAspace cloud est une nouvelle offre de produits d’Eurostep Group. Eurostep a été fondée en 1994 pour faire la différence dans les modes de collaboration avec partenariats ou en coentreprise. Eurostep est une société suédoise dont le siège est à Stockholm avec des bureaux en Angleterre, en Finlande et en France.

Bravant les défis l’un après l’autre, Eurostep se consacre à fournir des produits logiciels et des services performants pour la mise en place de processus de collaboration autour de la gestion du cycle de vie des produits. Eurostep est présent dans de nombreux secteurs d’activités tel que l’automobile, l’aérospatiale, la défense, l’énergie, la high-tech, les infrastructures et la construction.

Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn!

Les valeurs d'Eurostep

  • Nous voulons faire une différence

 
  • Nous sommes courageux

  • Nous avons le courage de remettre en question

 
  • Nous voulons réussir

  • Nous aimons gagner

 
  • Nous sommes dévoués

  • Nous tenons nos promesses

 
  • On nous fait confiance

  • Parce que nous nous soucions

 

Coordonnées

ShareAspace est une marque déposée d’Eurostep AB – Gustavslundsvägen 137, SE-167 51 Bromma, Suède.

Pour nous contacter, soumettez vos coordonnées ci-dessous ou envoyez-nous un message via notre chatbot. Si vous avez besoin d’aide avec ShareAspace, veuillez consulter notre forum communautaire où vous pouvez soumettre un ticket.

Contact us


Get in touch with us

Required

Built on 20 years
of experience

ShareAspace cloud is a result of 20 years of experience in the PLM industry developing a collaboration tool that simply works. ShareAspace cloud is a new product offering from Eurostep Group. We are a Swedish company with headquarters in Stockholm. Eurostep was founded in 1994 to make a difference in joint venture collaboration and partnership.

Braving one challenge after another Eurostep has dedicated itself in providing outstanding software products and services for blue-chip companies in automotive, aerospace, defence, energy, high tech, building & construction and process industries for product lifecycle management collaboration.

Follow us on Twitter and LinkedIn!

Eurostep values

  • We want to make a difference
 
  • We are brave
  • We have the courage to challenge

 
  • We want to be successful
  • We like to win

 
  • We are dedicated
  • We keep our promises

 
  • We are trusted
  • Because we care

 

Contact information

ShareAspace is a registered trademark of

Eurostep AB

Gustavslundsvägen 137,
SE-167 51 Bromma, Sweden.

To get in touch with us submit your contact information below or send us a message through our chatbot. If you need support with ShareAspace please check our community forum where you can submit a ticket.