Gestion des données de la chaîne d'approvisionnement

Maitriser les changements de conception de produits au sein de votre chaîne d'approvisionnement

Développez la conception de votre produit avec ShareAspace Design to Manufacturing et synchronisez instantanément toutes les modifications de vos produits dans votre chaîne d’approvisionnement.

 

Commencez dès maintenant avec un essai gratuit de 60 jours. Annulez à tout moment.

Work package

Rassemblez toutes les informations requises de votre fournisseur dans un Work Package, et  partagez ces informations avec lui seulement d’un simple clic sur un bouton. Lorsque vous avez terminé, révoquez l’accès à vos informations aussi facilement.

  • Partagez les données exactes que vous souhaitez et rien de plus
  • Déployez vos processus de partage sur plusieurs partenaires de la même façon

Gestion de la structure produit

La structuration des informations telles que les pièces et les produits en structures hiérarchiques ou nomenclatures sont fondamentales dans les systèmes de gestion des données produit d’aujourd’hui. ShareAspace ne fait pas exception! Vous pouvez créer des nomenclatures soit via l’interface utilisateur, via les API REST, ou simplement les importer à partir d’autres systèmes PDM.

  • Nomenclatures mixtes
  • Informations sur l'instance
  • Effectivité
  • Requêtes "Utilisé par"

Gestion des modifications

Un projet, des modifications! La maitrise des modifications vous permet de garder le contrôle de votre projet et conception de produits. Avec ShareAspace, vous pouvez identifier et suivre toutes les modifications introduites et leur impact sur votre projet, et les notifier simplement à vos fournisseurs.

  • Soulevez des questions et des problèmes sur le produit
  • Gérez les modifications selon les problèmes reportés
  • Suivez l'impact des modifications tout au long du projet
  • Tracez les modifications au fil du temps

Articles physiques

Recueillez les informations dont vous avez besoin sur chaque article produit par votre fournisseur. Ces informations seront extrêmement précieuses pour les opérations en aval de support et maintenance. Alors pourquoi ne pas les obtenir directement à la source?

  • Ajoutez des articles physique sérialisés
  • Associez des articles individuels au reste de vos données produit
  • Suivez les objets uniques

Gestion des pièces

Avec ShareAspace, vous bénéficiez des fonctionnalités de gestion des pièces que vous attendez d’un système PDM. Plus encore, ShareAspace est construit pour fédérer en toute sécurité dans son environnement collaboratif, le travail de vos partenaires d’ingénierie.

  • Gestion des versions et des structures
  • Référencement de documents
  • Définition de la géométrie
  • Prise en charge de nombreux formats de fichiers

Gestion de documents

ShareAspace est livré avec un support complet pour la gestion des documents et des fichiers. Cela inclut toutes les métadonnées fournies d’un document, ainsi que la gestion des versions des documents et la possibilité de contrôler l’accès des utilisateurs individuels à un document et des audits d’accès.

  • Gestion des versions
  • Prise en charge de nombreux formats de fichiers
  • Aperçu du fichier
  • Recherche plein texte
  • Ensembles d'attributs configurables

Registres de livraison

Avec ShareAspace, vous pouvez suivre individuellement chaque article fabriqué et livré. Et comme il est courant que les livraisons se fassent par lots, nous capturons tous les articles, lots et série, livrés à un moment donné via le bordereau de livraison.

  • Suivez le travail livré
  • Ayez à portée de main les contrats et documents liés à la réception des livraisons
  • Enregistrez la livraison des articles

Messagerie

En plus de la communication formelle entre les parties prenantes, ShareAspace offre d’autres canaux de communication sécurisés sous forme de messagerie et de forums de discussion. A l’intérieur de chaque fil de messagerie, vous pouvez vous référer à un objet PLM en utilisant la fonction de recherche en ligne, tout en respectant le contrôle d’accès de l’objet.

  • Canaux de chat avec tous les fournisseurs / partenaires
  • Capturez des conversations informelles

Contrats

Aucune information n’est partagée entre les entreprises à moins qu’un contrat approprié réglementant la propriété de la propriété intellectuelle ne soit en place. ShareAspace peut vous aider à visualiser ces contrats afin que les deux parties d’une collaboration sachent exactement ce qu’elles peuvent et ne peuvent pas faire.

  • Téléchargez les contrats et les bons de commande dans vos données
  • Référencez le travail à effectuer avec les contrats et les bons de commande

Essayez 60 jours gratuitement dès maintenant!

Prenez votre temps pour découvrir les capacités de ShareAspace Cloud. Démarrez un essai gratuit de 30 + 30 jours, annulez à tout moment.

Contact us


Get in touch with us

Required

Supply chain data management

Share product design changes down your supply chain

Develop your product design with ShareAspace Design to Manufacturing and sync instantaneously all your product changes down your supply chain.

 

Get started now with a 60 days free trial. Cancel anytime.

Work package

Collect all information required by a single supplier into one Work package. Share this information with your supplier by a simple click of a button. As soon as you are done you can as easily recall access to your information.

  • Share the exact data that you want to share and no more
  • Streamlined process for data sharing to multiple partners

BOM management

Structuring information such as parts and products into hierarchical structures or BOMs is an integral feature of today’s product data management systems. ShareAspace is no exception. You can create BOMs either through the user interface, via the REST APIs, or just by importing them from other PDM systems mastering this kind of information.

  • Mixed BOMs
  • Instance information
  • Effectivity
  • "Where used" queries

Change management

With every project comes change. Managing the changes is what makes you stay in control of your project. With ShareAspace you can identify and track all introduced changes and the impact they will have on your project.

  • Raise issues and problems within your project
  • Manage changes based on your problem reports
  • Track the impact of changes across the project
  • Keep a record of the changes over time

Physical items

Gather all the information you need about each individual item from your supplier. This information is extremely valuable in your downstream support processes so why not get it directly from the source.

  • Add serialized assets
  • Link individual items to the rest of your product data
  • Track unique items

Part management

With ShareAspace you get the part management features you expect from a PDM system and more. In addition, ShareAspace is designed to work securely in a collaborative environment with multiple partners contributing to your work.

  • Version and structure management
  • Document referencing
  • Defining geometry
  • Multiple files support

Document management

ShareAspace comes with full support for managing documents and files. This includes all the metadata that comes with a document, as well as the versioning of documents and the ability to control individual user access to a document with an access audit trail.

  • Version management
  • Multiple files support
  • File preview
  • Full-text search
  • Configurable attribute sets

Delivery records

With ShareAspace you can track each individual manufactured and delivered item. However, it is common that deliveries come in batches. Hence, we capture all delivered items, lots, or batches at a single point in time – in a Delivery record.

  • Track delivered work
  • Have at hand related contracts and documents when receiving deliveries
  • Have on record the delivery of concession items

Messaging

In addition to formal communication between stakeholders, ShareAspace offers other secure channels of communication in the form of messaging and discussion boards. Inside each messaging thread, you can refer to any PLM object by using the inline search capability while still abiding by the access control of the object.

  • Chat channels with all Suppliers/Partners
  • Capture unstructured conversations

Contracts

No information is shared between companies unless a proper contract regulating the ownership of IP is in place. ShareAspace can help you visualize those contracts so that both parties in a collaboration know exactly what they can and cannot do.

  • Upload contracts and purchase orders into your data
  • Reference the work to be done with contracts and purchase orders

Try 60-days for free now!

Take your time to discover the capabilities of ShareAspace Cloud. Start a 30+30 days free trial, cancel anytime.